• Cette photo me rend Dingue !!!! Pourquoi ? .....


    musique Eclipse

    J'aime Misss Meyer de tout mon coeur , mais là ! elle a penser a quoi ?.......
    rien ne va ! collier turquoise !? sac gris noir !? chaussures beige !? et cette " robe !?..... ????????????????????????????????????????

    musique Eclipse

    choix N° 1 : Robe noire et beige doré , en plus elle pouvait garder ses chaussures qui auraient put passer avec ,

    musique Eclipse

    choix N° 2 : de la couleure ok ! violet ,rose , prune

    musique Eclipse

    choix N° 3 : du classique noir , il y en a aussi !

    etre ronde et belle tout simplement !!!!!

    musique Eclipse

    musique Eclipse

    et oui ! les anciennes tenues de soirées de Misss parlent d'elles meme !! , je sais cela n'est pas mes oignons ! mais sur cette nouvelle photo d 'elle , en plus le soir d'une 1ere elle se prend 10 ans dans la ( poire) et la je craque ......pk ? pk?
    enfin , je sais je suis juste une ( fille qui se dit pk?) victime de mes idées de filles et de shoppings , qui font de moi un etre superficiel et du genre " mais de quoi elle se mèlle cella la ?! , enfin bref une fille quoi !
    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    isa54220 Profil de isa54220
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 10:31
    tout a fait d accord avec toi!!!!de quoi tu te meles????eh bien j ai envie de dire de la bonne sante de nos yeux!!!en effet nos stars devraient penser au bien etre de notre vue quand elles portent ce genre de tenues plus qu hasardeuses!!!sous peine de detruire notre retine auquel cas nous ne pourront plus aller voir leurs films!!!lol
    2
    super-poulette
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 13:13
    c'est vrai faut de gout grave!! c pas parce que lon est connu que l'on peu s'habiller nimporte comment!!
    3
    super tata
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:01
    c'est franchement une énorme faute de gout !!!!!!!!!!! elle pensait à quoi quand elle a mit sa tenu c'est la toute la question ;;;;;;;;;!!!!!!!!!!!!!!!
    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:07

    Wesh, moi j'aime pas les grosses ! Faut pas se voiler la face, les grosses sont gentilles parcequ'elles n'ont pas d'amies et ne peuvent pas se serrer de mecs ! Alors faut arrêter un peu l'hypocrisie, moi j'aime bien les meufs couleur caramel, métisses Antillaises & Mauriciennes, qui tizent et qui bédavent, belles comme des mannequins, bien sapées... C'est normal, on est conditionné de la sorte par la société et les médias, alors aucune raison de m'en vouloir à cause de ma franchise... Attend, quand tu baises une grosse c'est pas pareil, alors qu'une fine petite gazelle tu peux la prendre dans tous les sens et même la soulever contre le mur ! Beaucoup de femmes se plaignent sur certains caractères des hommes, comme baisser le siège des toilettes, faire la vaisselle, etc... Mais hey, les grosses n'ont quà maigrir alors ! De plus ce sera beaucoup mieux pour leur santé et tout ça... Sur ça bonne rage et bonne réfléxion ! Peace !

    5
    angeline Profil de angeline
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:12

    attention Mauricien , je n'ai absolument rien contre les ronds !!!!! je voulais juste dire ce jour là que zut !!! on peut etre rond et charmant , sexy !!! je ne suis pas du tout pr les femmes qui souffres elles d'une terrible maladie : l'anorexie et je ne suis pas non plus pr les filles magazines !!!!  taille 34 a 30 ans ????? qd a vos préférences perso mon cher Mauricien celles-ci sont les votres , mais un peu de respect pour les ronds svp car il y en a qui n'ont pas la chance d'etre non-rond et oui nous ne sommes pas tous égaux sur ce coup là.........mais qd j ai fait cet articles je voulais juste dire : une femme comme Stephenie M eyer que j'aime beaucoup ne devrait pas sortir en mémére c tout je parle juste de fringues !!!!!! et navré mais je reserve le mm traitement au filles toute mince qui elles sortent en shopping le samedi en jogging et boots d'hiver !!!! car le bien etre commence par une belle image de sois meme , rond ou pas !

    sur ce navré mais je suis pas fan de pro-ana . Angeline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :