• Cela m éclate

    musique

    Hé oui,il est a croqué dans cette boulangerie de Rutherford, dans le New Jersey où des cupcakes à l’effigie de Taylor Launter et de Robert Pattinson sont en vente. L’homme le plus sexy du monde est à présent disponible en gâteaux. Que vous soyez plutôt Jacob ou Edward, vous pouvez à présent déguster votre idole. Je ne sais pas vous, mais moi tout cela m’a donné faim. Pour ma part, ça sera un Robert Pattinson s’il vous plait. maintenant Robert Patinson et Taylor Lautner se dégustent en pâtisseries.Sans oublier Taylor Launter qui se déguste également à la vanille ou au chocolat selon les gouts. Ainsi, ces gâteaux végétariens, sans produits laitiers ni œuf sont donc disponibles a seulement 4 dollars. Vous vous rendez compte ? Gouter à Robert ou à Taylor pour seulement 4 dollars, cela ne se refuse pas


    Perso , je trouve cela trop sympat car la pour le coup ; les Teams Edward ou Jacob vont enfin croquer ou du vampire ou du loup avec modérations les filles !!! n oublions pas nos jeans ......
    voila    Angeline by

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :