Mike Fleming

Catherine Harwicke sera sur le projet The Bitch Posse , une adaptation de Tristine Skyler : scénariste . Le roman de Martha O'Connor fut publier en 2006 . Le film est produit par Miranda Bailey et Mattew Leutwyler par Ambush Entertainment bannière , Catherine Harwick a récement Red Riding Hood , décrit un talent particulier pour démontrer le plaisir d'angoisse chez les jeunes adolescents comme pour : Twilight 1 ; Thirteen ; le Seigneur de Dogtown .
Pour ce nouveau livre , le sujet ce concentre sur les 3 amis , Cherry , Amy et Rennie finnissant leur secondaire qui viennent toutes 3 de foyers brisés et vont former une dangeureuse alliance , dite : The Posse Bitch . Une brisure se produit et déchire l'amitiée des filles et les hantes jusque dans l'age adulte .
Le livre passe en arrière de leurs années de lycée a leur vie d'adulte ou l'on  passe dun univers a l'autre le 1er est dans établissement psychiatrique , suivit d'un écrivain victime de la promiscuité et le 3eme unvivers souffre d'un mariage sans amour .
 
 
source ; WWW.Deadline.com  dans Toutes les Nouvelles ,
par Angeline