• Catalina Sandino Moreno / Maria

    musique TWILIGHT

    La futur Belle est Vampirisime Maria , créatice de Jasper aliace Major Whitlock ou Jasper Hale !!! nous confie le bonheur de pouvoir jouer dans Twilight !

    C S M :Ce n'est pas un grand role . C'est tout petit , vraiment très , très ,
                 très petit role mais c'est un immense Film. Je n'ai pas pu pouvoir voir
                 tout le monde mais ceux que j'ai pu croiser étaient justes fantastiques
                 donc je suis très exitée de faire ce film , c'est énorme !!
                 J'aime le fait qu'elle soit méchante , j'adore le fait aussi qu'elle ait a
                 faire quelque chose de mal . Vous savez si je devais etre un Vampire je
                 préférerais etre un méchant Vampire qui fait des trucs dingues plutot
                 que d'etre un bon Vampire .
                 J'avais vu les film , j'ai aimé le 1ere et pour le 2eme Chris Weitz a été
                 formidable , j'espère que celui la sera tout aussi géniale ! je suis exité
                 de voir le 3eme bientot ! en plus je trouve cela fou qu'ils travaillent
                  aussi vite .

    Catalina avoue ne pas avoir lu les livres , ok mais elle pourait apprendre des passages important quand meme (lol) .

    Angeline

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :