• Breaking Dawn : Rob, simplement :)

    ******

    sur le site d Evenusia ,

    Robert Pattinson parler de son dernier film Water for Elephants a Josh pour MTV , je vous invite a aller voir cet article en entier , perso je note des bouts sur Twilight BD bien sur :)

    Josh : Rob tu saurais abandonner l'accent anglais et prendre l'accent americain pendant les interviews ?

    Rob : justement , je tournais une scène pour BD l'autre jour et mon accent ressemblait plus a celui de Christophe Walker . Et je travailler avec Peter ( Facinelli ) et meme lui m'a demander pourquoi j'imitais Christophe Walker ...... :)-

    Josh : les scènes d'amour sont t-elles si terrible pour toi dans tes films ?

    Rob : Cela dépend toujours .Les scènes pour Breaking Dawn sont assez droles....

    Josh : Droles ?! C'est le mot que tu utilises ?!!

    Josh : Je sais que tu ne peux pas nous en dire plus sur Breaking Dawn mais juste brievement .....tout le monde veut savoir pour Renesmée , alors Kristen et toi etes vous proche de la petite Mackenzie ?

    Rob : Mackenzie est super , elle est géniale , très intelligente . en plus elle nous fait payer a chaque fois que l'on jure devant elle ! elle est drole .

    Josh : vous jurez devant cette figuer d'ange ?

    Rob : Par accident ...surtout ...Kristen , et elle s'excuse pendant 30 mn ensuite c'est super drole , Mackenzie , tend juste la main . C'est une très bonne actrice , elle est charmante . De plus son personnage n'est pas facime , avec les effets spcéciaux , elle joue un bébé dans une scène .Il se passe donc plein de choses étranges sur le tournage de BD .

    Josh : Tu vas chanter " sa Lullaby " ?

    Rob : Non , je vais juste la jouer au piano , mais je crois que c'est un secret .

    Josh : Non , non , tout le monde le sait déja !

    Rob : je n'avais plus joué au piano depuis " très " lontemps et tout mes revenu en 10 secondes ( rires )

    Josh : Mais vous prenez  du bon temps sur le tournage , j'ai entendu dire que Bill condon faisait du bon travail ?

    Rob : Il est super , oui , c'est très différent des autres films , un peu plus horreur que les autres et plus particulier .

    voila :)

    Source« http://evenusia.canalblog.com/ »

    Angeline




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:39

    excellent !!!

    oh faite , je voulais te dire que tu n'était plus obliger de mettre le message pour " desactiver le thème pour m'écrire"

    car je l'ai modifier!!! lol...

    comme ça on ne se prend plus la tête pour te laisser un message

    mdr...

    passe une douce journée ma belle

    je te fait un enorme bisouxxx

    et j'espère que le blog te plait toujours

    en tout cas pour ma part je le trouve très

    twilight

    et très classe...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :