• Breaking Dawn , pour Ashley tout un art ! :)

    ******

    Si mon premier jour de la formation se battre pour Breaking Dawn!   Tellement amusant mais épuisant!

      January 7, 2011 6:31 am via Twitter for iPhone t. 

     

    J'ai oublié combien arts martiaux est amusant ..... J'ai aussi oublié combien il est difficile!

    Janvier 7, 2011 16:54 par Twitter pour iPhone


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Mardi 11 Janvier 2011 à 08:55

    eh oui c'est un dur métier...

    coucou toi,

    c'est desert sur eklablog...!!! il faut que moi aussi j'ai deserté hier, car pour la 1er fois je suis devenue tata !!! donc j'ai était voir mon petit neuveu qui est tout petit car il mesure 44.5cm pour 2.330kg...il est tout mignon !!!

    voilà les dernières news!!!

    bonne journée ma belle, j'espère que pour toi tout va bien?!

    bisouxxx

    alana

    c


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :