• Breaking Dawn Partie 2 via Kristen Stewart & Jay Leno

    Kristen Stewart fut hier l'invité du show de Jay Leno et au sujet du futur BD2 elle raconte :

    Kristen Stewart : j'ai eu quelques blessures bien sur , ce fut un tournage effrayant , j'ai meme produit des sons embarrassants dès la première fois qu'ils m'ont lancée...mais ensuite je me suis habituer et je suis devenue une vrai dure "

    " Bella Vampire , pour ça ils ont conçu nu faux puma , et j'ai du sauter d'une plate forme ( voila les trucs effrayants ) mais j ai aimer car j ai pu gouter le plaisir d'etre vampire et de voler dans l'air pour un moment . "

    " je ne dirais rien de plus sur la fin du film , mais c'était tellement choquant .Je ne pourrais pas etre plus impliquée dans le film , et à chaque fois que j'y pense je deviens dingue ! mais si vous lisez le livre , vous comprendrez que Bill n'est pas si loin , vous pouvez y trouver les racines , la suggestion de notre ( petit changement ) 

    ils nous torturent tous jvous dis !

    publié par angeline

    source « http://hollywoodlife.com/ » 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :