• Breaking Dawn , l'impatience de Mackenzie foy fait plaisir !! :)

    ******

    Mackenzie foy :

    " Le tournage peut continuer toute la semaine , et le samedi est le jour de Kristen !"

    " Quel est le moment idéal pour célébrer ces 2 événements :) "

    " Le mariage aura lieu aujourd'hui Enfin ! bonne chance a tout le monde sur le plateau , je n'en peux plus d'attendre pour voir a quoi il ressemble ! "

    Saga Eclipse

    Source / Via + Lyrics

    Angeline

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:21

    tu as bien raison petite mack...

    coucou ma belle,

    il fait trop beau, et ça me met de bonne humeur...

    j'espère que tu vas bien,

    je te souhaite une belle journée ensoleillé

    gros bisouxxx mon ange

    alana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :