• Breaking Dawn , Garret is cool !

    ******

    MovieWeb a parlé a Mr Lee Peace au sujet de son prochain film et au passage un peu de Twilight 4 aussi !

    M.W : Je me demande si vous pouvez parler de votre role de Garret dans la Saga Twilight ? Si oui ,  pouvez nous en dire un peut plus sur votre personnage ? Est il un Volturis ?

    Lee . P : Oui , Garret est un bon gars , je me joins a l'équipe Cullen , mon personnage n'est que dans le dernier film de la Saga . Mais je joue Garret avec plaisir car Bill condon est impressionnant , je veux dire : avez vous déja vu un film de lui que vous n'avez pas aimé ?

    M.W : et bien , non .

    L.P : Voila pourquoi je me sent bien . Ce n'est pas mon genre de film , mais je dois dire en collaboration avec ces personnes pour ce projet , cela devien tout a fait mon genre de film . C'est vraiment cool ! et sombre , cool et sombre oui . Et puis Kristen Stewart dans le film est une bonne actrice , elle a l'air incroyable , elle ressemble a une star de cinéma .

    Source « &ei=GZN0TePGPNCOswbw1aGEDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum »

    cliquez sur interviews , pour lire l'article en entier :)

    Angeline



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :