• Breaking Dawn , Caius et son Truc .....pas en plumes ....en Bronze !

    http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Jamie+Campbell+Bower+2011+Winter+TCA+Tour+6EUE9LvXwkUl.jpg

    Jamie Campbell Bower qui a eu un grand plaisir a jouer le " Snob Caius Volturis " dit que pour le dernier chapitre , a eu le droit a un nouvel ami . Un grand Flambeau ! et oui histoire d'etre peut etre encore plus " démoniaque " !?! , il dit : j'ai eu ce grand flambeau pour Twilight et il a été l'une des choses que j'ai regardé et adoré le 1er jour , genre : wouai je vais etre un vrai dur a cuire avec ce truc ! et puis vers la fin du tournage , je le détester ! et je ne veux plus jamais le voir , jamais !

    Pourquoi ? , la torche était tellement lourde , ce grand flambeau en bronze devait pesé je ne sais pas : 400 livres ou quelque choses comme cela mais je suis heureux de ne plus le tenir !

    Mais , je suis heureux , et j'espère que les Fans vont etre content de " notre prestation " la flambeau et moi :)

     

      vouz pouvez lire l' article source ici : Zap2It

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :