• Brave petit Soldat....... et bin c pas gagné pour Summit .....et Kristen ....Mdr

     

    Livres & Couvertures !  par Angeline

    Summit , qui ne fait pas les choses a moitié , a fait passer un petit méssage a une de leur Star d'un point de vue " parlant " et pour cause :

                 **************************************************

    L’actrice américaine Kristen Stewart , toujours en pleine promotion de son dernier film «  The Runaways », dans lequel, elle campe la rockeuse  Joan Jett.

     * A été sommée de suivre des cours pour parler à la presse. Summit, la maison productrice de succès « Twilight », craignait en effet les écarts de langage de la jeune femme ( qui a un langage parfois très perso ou très démonstratif de son humeur , et oui elle a des mains ..... lol )


    C’était sans compter son " je fais , donc je suis " une fille bien mais tétu ! mdr


    « Il m’ont dit que j’allais suivre des cours pour parler aux médias, J’étais abasourdie…. Je n’ai pas à réfréner ma personnalité derrière des phrases types », dit Kristen Stewart, qui a fini par suivre cette formation.

    Mais elle n’en fait toujours qu’à sa tête , et oui le style bon petit soldat ce n'est que pour les photoHoots  !!!!!!!!

    Angeline

    Source :Télécharger « »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:39

    mdrrrrrrrr!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :