• bill Condon , Dimanche 15 avril 2012 BD partie 2

    Sur la page Face de The Twilight Saga :( http://www.Facebook.com/twilight ) ce trouve un petit mot de la part de notre ami Bill Condon !

    Source « twilight »

    bill Condon , Dimanche 15 avril 2012 BD partie 2

    " Bonjour Twihards !

    Salutations de Los Angeles , ou nous sommes en plein travail sur Breaking Dawn , DEUXIEME PARTIE . C'est fou de penser que cela a été une année depuis que nous avons terminé la production a Vancouver , puisque , pour ceux d'entre nous dans la salle de montage le travail n'a jamais cessé .

    Un film ; c'est un peu comme un pulzze , avec chaque pièce ; chaque prise de vue , peu importe la durée - besoin de s'adpter exactement a ceux qui l'entourent . Notre deuxième partie pulzze et enfin entrée en pleine vue , et dans quelques semaines , nous allons etre en position vers le Nord pour ramasser quelques coups sulémentaires - les dernières pièces manquantes . Nous ne sommes pas en but de tirer de nouvelles scènes ou de nouveaux dialogues , mais du travail technique avec certains de nos acteurs et les acteurs cascadeurs .

    Je suis vraiment impatient d'etre de retour sur le plateau avec quelques amis que j'ai fait sur le voyage Twilight , comme le grand Guillermo Navarro ( directeur de la photographie et de son équipage . Et oui ; rob et Kristen sera la aussi pour porter une dernière fois les lentilles en or ....

    Je suis heureux d'annoncer que d'ici peu nous aurons une autre remorque pour vous permettre de décoder . Et attendez de vois les 1ère affiches ! ils sont a la différences des images que vous avez vu avant . Et puis le 16 novembre sera notre jour et votre finale de film pour vous .

    Jusque là , du travail et je vais vérifier avec vous bientot .

    Meilleurs voeux ,

    Pojet de loi

    B.Condon 

     enfin du nouveau et enfin de futurs news toutes fraiches ( commes des images........)

    publié par angeline


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :