• Ashley Greene ;

     

                            Ashley Greene: Mark New coups derrière les coulisses!

     . Ashley Greene pose doucement sa tête au sommet d'un tableau noir dans cette arrière-plan de nouvelles scènes de sa séance photo Mark.

      Les ans 23 actrice a récemment partagé au sujet de son partenariat avec la société de cosmétiques, «Je suis vraiment en contact avec la cible de la marque de la consommation, parce que j'en suis une ! . J'ai été à l'origine de collaboré pour cette marque en raison de la cosmétique.” Mais le message des comsetique pour les  femmes est partout alors je dois donner le meilleur de moi et faire de mon mieux pour cette marque qui est partout dans le monde et cet enjeux a solidifié ma décision. "

     

      Click here to find out more!
                                   Greene marque Ashley Greene BTS marque plans 01
                                                                   Greene marque Ashley Greene BTS marque plans 02
                               Greene marque Ashley Greene BTS marque plans 03
                                                                     Greene marque Ashley Greene BTS marque plans 04
                   Greene marque Ashley Greene BTS marque plans 05
                                                  Greene marque Ashley Greene BTS marque plans 06

    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :