• 16 Lunes un livre a découvrir ! "coup de coeur"

    musique TWILIGHT

    Beautiful creatures 16 lunes , voila un moment deja que je vous en avez parler parler un livre passionnant ! pour l'avoir lu ( oui ca aide pr en parler)aura surment lui aussi une adaptation au cinéma , car la Warner Bross a achetée les droits ! de plus la rumeur autour de Mr Richard LaGravenese le sit comme scénariste du film .

    Richard LaGravenese déclare a propos du livre 16 lunes : j'ai aimé que ce livre ai tous les élèments d'une 1ere histoire d'amour classique avec une touche de surnaturelle par dessus . Par exemple le 1ere fois quils entendent le mot " petit ami " et leur facon de pouvoir communiquer l'un et l'autre par télépathie donne un sens en plus a cette histoire . Le 1ere baisé arrive juste apres lui avoir sauver la vie , quand au 1ere vrai rendez vous fait partie de l'aventure qui mène aux évènements plus obcurs .

    Richard LaGravenese

    musique TWILIGHT

     

    musique TWILIGHT

    musique TWILIGHT

    musique TWILIGHT

    Les 2 auteurs de Beautiful creature , Margareth Stohl & Kami Garcia , elles seront en France du 06 au 09 mais 2010 pour savoir ou elles se trouveront aller sur Lecture Academy , alors pour info :16 lunes est sortie en France en Janvier 2010  c'est une Saga aussi 17 lunes lui paraitra en automne 2010 puis 18 lunes ....enfin ceci est juste un tres tres bon livre !!!!!!

    perso , lisez le de 9 a 79 ans ! ok il est dit comme le concurent directe de Twilight , ( a jsuis mdr) je pense surtout que tous bon livre a sa place ! et que la lecture ne fait que du mal a notre porte monnaie ...lol  ( lu en fevrier )

    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cassie_s
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:22
    Purée je suis tellement fan du livre, j’ai quasi finit de le lire et j’ai trop envie de voir le suivant quoi !!!! et j’ai joué au concours de melty ici http://www.melty.fr/16-lunes-concours-94.html je sais pas si jai des chances de gagner mais j ai trop envie de rencontrer les auteurs !! Ah si seulement Ethan était réel :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :